DDA & COMPANY conseille les actionnaires de la société BOGOODS dans sa cession au Groupe IFS

Fort de près de 40 m€ de chiffre d’affaires, IFS procède au rachat de la société Bogoods, société spécialisée dans la personnalisation d’objets sur-mesure pour le cadeau et le retail.

Disposant d’une clientèle diversifiée dans les domaine de la mode, de l’IT, des services financiers, …etc., les équipes de Bogoods ont su mettre en place une organisation agile permettant de répondre à des besoins clients spécifiques en se différenciant des acteurs traditionnels.

A l’occasion de cette acquisition, les dirigeants et actionnaires du groupe IFS déclarent :

« Parce qu’il faut mieux répondre aux évolutions des marchés, nous devons compléter notre offre et nous rapprocher d’équipes performantes aux savoirs faires complémentaires. Bogoods rejoint IFS en mai 2019 pour apporter un savoir-faire produit et créatif. L’offre de la Société va compléter notre offre actuelle en répondant aux besoins de créativité et de réactivité de nos clients.

Notre mission et notre ambition est de devenir un spécialiste de la fabrication de produits destinés au retail et au gift dans des univers aussi variés que le high tech, le petit électroménager, la maison, le loisir, la sacherie, … »