Paris, le 30 avril 2025,

DDA & Company conseille les dirigeants et actionnaires fondateurs de KINT, pure-player du conseil en recrutement et de l’Interim Management, lors de son OBO sponsorless financé via une dette senior apportée par la Société Générale et la Caisse d’Épargne Île de France.

Fondé en 2019 par Violaine Amigues et Igor Quezel-Perron, KINT Partners est un cabinet spécialiste du conseil en recrutement et de l’Interim Management sur le segment des dirigeants (COMEX & CODIR) dans une approche one-stop-shop et polyvalente baptisée « Management de Situation ». Ses expertises couvrent l’Executive Search, l’Interim Management, l’Assessment & Leadership Advisory et l’Outplacement.

L’entreprise dispose d’une équipe pluridisciplinaire capable d’adresser et de décliner toutes les problématiques du Management de Situation sur un portefeuille de plus de 100 clients Blue-Chip, incluant fonds d’investissement Mid & Large Cap, ETI et Grands Groupes de tout secteur.

En parallèle, la Société a développé en interne une base de données propriétaire qualifiée et un réseau externe et international de plusieurs dizaines de professionnels mobilisables pour des recherches spécifiques et qualitatives.

Avec cette opération, l’entreprise entre dans une nouvelle étape de son développement, permettant l’entrée de managers clés au capital de la société, et l’accélération du lancement de nouvelles expertises et de la conquête de nouvelles géographies.

Violaine Amigues, Managing Partner et co-fondatrice de KINT Partners, déclare : « Cette étape, 6 ans après la création de KINT, signe le démarrage d’un nouveau cycle de développement, soutenu par deux grandes banques de la place et avec l’ouverture du capital aux piliers de notre équipe. Unis par les valeurs fondatrices qui ont fait notre succès, nous voilà tous réengagés dans un projet ambitieux de croissance. Merci à DDA de nous avoir accompagnés dans cette opération fondatrice »

Pour Igor Quezel-Perron, Managing Partner et co-fondateur de KINT Partners : « Cette opération est une étape clef pour KINT. Nous avons grâce à DDA la confiance de deux grandes banques pour une opération qui permet à KINT de faire rentrer des Partners historiques au capital de l’entreprise, et qui prépare une nouvelle phase de croissance et de consolidation de l’entreprise »

Alexandre Odin, associé chez DDA & Company conclut « Cette première opération est fondatrice pour la suite du développement et de la structuration de la firme. Elle récompense un premier parcours de croissance très impressionnant. Bravo à toutes les parties prenantes dans la réalisation  de cette opération pleine de promesses »

L’équipe DDA & Company, composée d’Alexandre Odin, de Grégoire Bizouerne et de Léopold Weerts, a conseillé les actionnaires de KINT Partners dans cette opération de reconfiguration du capital. Cette opération illustre une nouvelle fois l’expertise sectorielle acquise par DDA & Company dans le secteur des services aux entreprises et du consulting.