DDA & COMPANY conseille les actionnaires de la société GANEO dans sa cession au Groupe IFS

 

 

Fort de près de 40 m€ de chiffre d’affaires, IFS procède au rachat de la société Ganéo, société spécialisée dans la conception et la création d’accessoires de charges sous la marque X-Moove.

Intervenant auprès des principaux acteurs de la grande distribution, la société Ganéo propose une large palette d’accessoires pour portables ; comprenant notamment des batteries externes, ainsi que des accessoires électroniques de très haute qualité.

Forte de son expertise dans ces deux domaines, la société intervient également pour les marques propres de distributeurs majeurs en France et à l’étranger.

A l’occasion de cette acquisition, les dirigeants et actionnaires du groupe IFS déclarent :

« Parce qu’il faut mieux répondre aux évolutions des marchés, nous devons compléter notre offre et nous rapprocher d’équipes performantes aux savoirs faires complémentaires. Ganéo rejoint IFS en mai 2019 pour apporter un savoir-faire produit et créatif. L’offre de la Société va compléter notre offre actuelle en répondant aux besoins de créativité et de réactivité de nos clients.

Notre mission et notre ambition est de devenir un spécialiste de la fabrication de produits destinés au retail dans des univers aussi variés que le high tech, le petit électroménager, la maison, le loisir,  … »